Cible Skin est une histoire de vision et d’héritage familial portée par le Docteur Joël Aknin, chirurgien plasticien reconnu, et son fils, le Docteur en pharmacie Raphaël Aknin, expert en immunologie cutanée.
Il y a plus de dix ans, cette aventure scientifique a vu le jour d’une ambition commune : inverser le vieillissement cellulaire et rajeunir l’âge biologique de la peau.
C’est dans les laboratoires d’une société de biotechnologie que le Docteur Raphaël Aknin, alors directeur de recherche, s’est lancé dans le développement de traitements régénérateurs pour renforcer et réparer la peau des patients sous chimiothérapie.
En explorant le lien entre le système immunitaire de la peau et la régénération cellulaire, il fait une découverte majeure : activer le système immunitaire de la peau peut diminuer son vieillissement biologique.
De retour en France, il partage cette découverte avec son père. Ensemble, en associant leurs expertises en chirurgie esthétique et immunologie cutanée, ils créent la première science de longévité de la peau.
De cette combinaison d’expertises naît Cible Skin : la promesse scientifique exceptionnelle de rajeunir l’âge biologique de la peau.